Rwanda – Bugesera FC : Sadick Sulley absent pour un mois

Alors que la phase retour de la  Premier League rwandaise démarre le week-end prochain, Bugesera FC ne pourra pas compter sur son attaquant Sadick Sulley. Selon Times Sports, le Ghanéen est blessé et sera indisponible pendant un mois.

Avatar de Josias Honvou Par 10/02/2022 - 22:26
Rwanda – Bugesera FC : Sadick Sulley absent pour un mois

Sadick Sulley a été victime d’une blessure lors de la séance l’entraînement du mercredi 9 février 2022. Il a dû être transporté à l’hôpital du district de Nyamata pour suivre les traitements. Selon les analyses des médecins, le buteur ghanéen sera indisponible pendant quatre semaines. Il manquera ainsi les matchs contre Musanze, Étincelles, Rayon Sports, Gasogi et l’Etoile de l’Est.

Cette saison, Sadick Sulley a déjà marqué cinq buts pour Bugesera FC. Son absence sera clairement un coup dur pour l’entraîneur Etienne Ndayiragije qui compte énormément sur lui pour rebondir au classement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: