Rwanda – Abdul Muniru : « Mon objectif est de devenir le meilleur buteur de la saison »

Dans un entretien avec Weekend Sport, l’attaquant de Bugesera FC Abdul Muniru a révélé qu’il a les yeux rivés sur le prix du meilleur buteur de la Premier League rwandaise. Arrivé en septembre 2021 en provenance de Mukura Victory, Abdul Muniru n’a pas encore gagné au complet la confiance de ses dirigeants. En 11 matchs, […]

Avatar de Josias Honvou Par 31/12/2021 - 20:56
Rwanda – Abdul Muniru : « Mon objectif est de devenir le meilleur buteur de la saison »

Dans un entretien avec Weekend Sport, l’attaquant de Bugesera FC Abdul Muniru a révélé qu’il a les yeux rivés sur le prix du meilleur buteur de la Premier League rwandaise.

Arrivé en septembre 2021 en provenance de Mukura Victory, Abdul Muniru n’a pas encore gagné au complet la confiance de ses dirigeants. En 11 matchs, il n’a disputé que 5 mais en a profité pour inscrire 3 buts. Ne se plaignant pas de son temps de jeu minime, l’attaquant a dévoilé qu’il veut devenir le meilleur buteur du championnat rwandais 2021-2022. « Personnellement, la saison n’est pas si facile pour moi mais j’espère que tout ira bien avec le temps au fur et à mesure que la compétition avance », a-t-il dit.

« Je n’ai pas joué régulièrement, mais je m’assure que toutes les minutes que je compte comptent. Comme nous avions l’habitude de le dire, le temps de Dieu est le meilleur et je sais que bientôt j’aurai amplement de temps de jeu. Mon objectif est de devenir le meilleur buteur cette saison et je m’efforce de faire de ce rêve une réalité », a déclaré Muniru à Weekend Sport.

LIRE AUSSI:   Géorgie : Passeur décisif, Hadji Dramé permet à Dila Gori de renverser Telaviv
Nos recommandations: