Russie : Yuri Zhirkov pourrait mettre un terme à sa carrière dès cet hiver
Libre de tout contrat depuis son départ du Zénith Saint-Pétersbourg le 1er juillet 2021, Yuri Zhirkov est toujours sans club. L’ex-international russe espère trouver un point de chute dès cet hiver, au risque d’arrêter sa carrière. Même si Zhirkov reste indécis sur son avenir, il est pourtant sûr d’une chose. En effet, l’ancien défenseur de […]

Libre de tout contrat depuis son départ du Zénith Saint-Pétersbourg le 1er juillet 2021, Yuri Zhirkov est toujours sans club. L’ex-international russe espère trouver un point de chute dès cet hiver, au risque d’arrêter sa carrière.
Même si Zhirkov reste indécis sur son avenir, il est pourtant sûr d’une chose. En effet, l’ancien défenseur de l’équipe nationale russe a affirmé qu’il mettrait un terme à sa carrière au cas où il ne trouverait pas un club dès cet hiver.
« Mon avenir? Je ne peux encore rien dire. S’il y a des propositions dans un avenir proche, nous envisagerons. Sinon, nous devrons nous retirer. », a-t-il fait savoir sur le média local Championnat.
Zhirkov a donc jusqu’à janvier pour être fixé sur son sort, s’il sera sur ou en dehors du terrain. À 38 ans, l’ancien arrière garde de la Sbornaya a joué pour plusieurs clubs dont le CSKA Moscou, Chelsea, le Dynamo Moscou et le Zénith Saint-Pétersbourg.
Dernières nouvelles