Viktor Goncharenko

Russie : Viktor Goncharenko n’est plus l’entraîneur du CSKA Moscou

Publié le : / Par

Le CSKA Moscou a communiqué aujourd’hui la résiliation de commun accord du contrat de l’entraîneur Viktor Goncharenko. Sur le site web du club de l’armée, le technicien biélorusse a adressé un message de remerciement aux fans, à l’équipe et à l’administration du club.

L’aventure entre le CSKA Moscou et Viktor Goncharenko a pris fin aujourd’hui. De commun accord, les deux parties ont consenti la résiliation du contrat du technicien biélorusse. Goncharenko quitte ainsi le club de l’armée 4 ans et quelques mois après sa signature. A la tête du club, il présente un bilan de 83 victoires, 38 nuls et 46 défaites en 167 rencontres.

Pour son départ, il a tenu à adresser un message de remerciement au club et aux fans. Ces propos sont rapportés par le site officiel du CSKA Moscou. « Ce fut un honneur pour moi de travailler dans un aussi grand club que le CSKA. Ce fut une période très intéressante et la meilleure de ma carrière d’entraîneur en ce moment. Nous avons eu à la fois des victoires spectaculaires et des défaites décevantes en un peu plus de quatre ans. Mais il n’y a jamais eu d’indifférence dans l’équipe, les joueurs se sont battus pour les couleurs rouge et bleu. Peut-être que j’étais parfois trop ému, mais seulement parce que je vivais pour le club de l’armée. Cette magnifique période restera toujours dans mon cœur », a-t-il commencé.

« Je tiens à exprimer ma gratitude à la direction, à l’ensemble du personnel d’encadrement et administratif, au personnel du club et aux joueurs. Je voudrais également exprimer un merci spécial à nos fans, qui soutiennent toujours l’équipe de la première à la dernière minute. Je me souviens d’une silhouette aussi grande que moi et des bannières avec des citations sur le stand des fans, lorsque j’ai été disqualifié pour plusieurs matches, j’ai apprécié cela. Le CSKA sera toujours le premier ! », a-t-il précisé en fin de propos.