Russie : Viktor Goncharenko devient l’entraîneur de Krasnodar

Annoncé pour occuper le poste d’entraîneur de Krasnodar, Viktor Goncharenko a finalement signé ce mardi 3 avril 2021. Ce fauteuil qui est vacant depuis quelques moments est désormais occupé par l’ex entraîneur du CSKA Moscou. Les dirigeants de Krasnodar ont porté leur choix sur Viktor Goncharenko pour remplacer Munteanu, viré de son poste d’entraîneur samedi […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/04/2021 - 17:24
Russie : Viktor Goncharenko devient l’entraîneur de Krasnodar

Annoncé pour occuper le poste d’entraîneur de Krasnodar, Viktor Goncharenko a finalement signé ce mardi 3 avril 2021. Ce fauteuil qui est vacant depuis quelques moments est désormais occupé par l’ex entraîneur du CSKA Moscou.

Les dirigeants de Krasnodar ont porté leur choix sur Viktor Goncharenko pour remplacer Munteanu, viré de son poste d’entraîneur samedi dernier. L’ancien joueur biélorusse n’aura fait que deux semaines sans activité, après sa démission du CSKA Moscou de commun accord avec les dirigeants.
Suite au limogeage de Munteanu, les rumeurs ont circulé sur le choix de Viktor Goncharenko au poste d’entraîneur du club Kaban, ce qui est désormais fait. L’ex-entraîneur du CSKA Moscou signe à Krasnodar pour un contrat deux ans, ce qui l’amène à rester sur le banc Kaban jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.
Il aura la grande responsabilité de redonner espoir à cette équipe de Krasnodar qui est en difficulté cette saison en championnat. Classés 10e avec 34 points, les Taureaux ont de faibles chances de jouer l’Europe la saison prochaine. Viktor Goncharenko doit par conséquent, faire preuve de son expertise pour remettre le club sur de bons rails.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Rodrygo double la mise pour le Real Madrid ( Prolongations )
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: