Russie : Valeri Karpine prend officiellement les rênes de la Russie
Désigné vendredi dernier par la Fédération russe de football pour prendre en charge l’équipe nationale, Valeri Karpine a signé son contrat. L’ex-international russe prend donc officiellement les rênes de la Sbornaya qu’il va diriger jusqu’à la fin de l’année. Les choses se précisent pour Valeri Karpine à la tête de l’équipe nationale russe. Le technicien […]

Désigné vendredi dernier par la Fédération russe de football pour prendre en charge l’équipe nationale, Valeri Karpine a signé son contrat. L’ex-international russe prend donc officiellement les rênes de la Sbornaya qu’il va diriger jusqu’à la fin de l’année.
Les choses se précisent pour Valeri Karpine à la tête de l’équipe nationale russe. Le technicien de 52 ans a officiellement pris les commandes des rouge et blanc ce lundi après la signature de son bail qui court jusqu’au 31 Décembre 2021. Le président de la Fédération russe de football Alexander Dyukov au terme de l’accord, a affirmé que le contrat de Karpine sera automatiquement prolongé si la Russie se qualifie pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.
« Le contrat sera automatiquement prolongé jusqu’en mars 2022 si l’équipe nationale se qualifie pour les barrages. Quel que soit le résultat, nous résumerons le cycle de qualification en décembre et déciderons de l’avenir », a- t-il expliqué. Valeri Karpine sait désormais ce qu’il doit faire pour faire long feu sur le banc de la sélection russe.
Foot Féminin