Russie : Valeri Karpine n’est plus l’entraîneur de Rostov 

Valeri Karpine dépose les armes à Rostov. Le technicien russe a quitté son poste d’entraîneur de l’équipe bleu et jaune. L’ex-international russe a décidé de se consacrer uniquement à l’équipe nationale. Valeri Karpine a mis fin à son contrat en tant qu’entraîneur à Rostov. En effet, le technicien de 52 ans ne se sent plus […]

Avatar photo Par 03/08/2021 - 07:46
Valeri Karpine

Valeri Karpine dépose les armes à Rostov. Le technicien russe a quitté son poste d’entraîneur de l’équipe bleu et jaune. L’ex-international russe a décidé de se consacrer uniquement à l’équipe nationale.

Valeri Karpine a mis fin à son contrat en tant qu’entraîneur à Rostov. En effet, le technicien de 52 ans ne se sent plus en mesure de continuer à assumer commutativement le rôle d’entraîneur à Rostov et en équipe nationale de Russie.

Nommé à la tête de la Sbornaya il y a une semaine encore qu’il était sur le banc de Rostov, Karpine a finalement décidé de se consacrer uniquement à la sélection. « C’est une décision très difficile et douloureuse pour moi. Mais ce sera mieux pour tout le monde, pour le FC Rostov et pour l’équipe nationale russe. Il m’a fallu une semaine pour comprendre. J’ai assumé une lourde responsabilité, un lourd fardeau. Si je ne peux pas consacrer toute ma force, mes pensées, mon temps à l’équipe, c’est le risque de faire du mal. Vous devez être honnête avec vous-même et le football », a t-il fait savoir dans un communiqué publié sur le site officiel de Rostov.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: