Russie – Spartak : Rui Viktoria « satisfait » de la victoire contre Akhmat

Le Spartak Moscou a battu Akhmat Grozny ce dimanche par 1-0 à l’occasion de la 10e journée de la Premier League russe. Un deuxième succès de suite en championnat pour le club moscovite qui a émerveillé son entraîneur Rui Viktoria. Malgré que le match ait été un peu compliqué pour le Spartak Moscou, il a […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 04/10/2021 - 00:00
Russie – Spartak : Rui Viktoria « satisfait » de la victoire contre Akhmat

Le Spartak Moscou a battu Akhmat Grozny ce dimanche par 1-0 à l’occasion de la 10e journée de la Premier League russe. Un deuxième succès de suite en championnat pour le club moscovite qui a émerveillé son entraîneur Rui Viktoria.

Malgré que le match ait été un peu compliqué pour le Spartak Moscou, il a pu arriver à empocher les trois points. Cela fait la 2e fois que le club moscovite remporte un succès en autant de rencontres. Le technicien portugais du club Rui Viktoria a avoué ses satisfecits après le match.

« C’est une victoire très difficile mais importante. L’équipe a fait preuve de caractère, cela rend notre victoire particulièrement savoureuse. Je suis satisfait de mon équipe, les gars se sont montrés formidables à Naples et ils ont bien joué aujourd’hui. », a-t-il affirmé. Le Spartak Moscou vient ainsi de passer une semaine victorieuse car il a enregistré deux victoires, une de 2-3 en Ligue Europa à Naples (3-2) et celle de ce soir en championnat.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: