Russie : Saint-Pétersbourg espère un Gazprom Arena plein pour la finale de la LDC 2022

La finale de la Ligue des champions de l’UEFA cette saison est prévue en Russie, précisément au Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg le 28 mai 2022. Les autorités de ladite ville souhaiteraient que le stade soit rempli à 100% ce jour-là. Le stade Gazprom Arena devrait abriter la finale de la C1 la saison écoulée, mais […]

Avatar de Rodrigue Par 22/09/2021 - 13:36
Gazprom Arena Gazprom Arena - crédit photo : icon sport

La finale de la Ligue des champions de l’UEFA cette saison est prévue en Russie, précisément au Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg le 28 mai 2022. Les autorités de ladite ville souhaiteraient que le stade soit rempli à 100% ce jour-là.

Le stade Gazprom Arena devrait abriter la finale de la C1 la saison écoulée, mais la situation sanitaire inquiétante à l’époque en Russie a obligé l’UEFA à délocaliser le match en Turquie, au stade Olympique Atatürk d’Istanbul. Le vœu des autorités de Saint-Pétersbourg est qu’il n’y ait aucun siège vide lors de la finale de la C1 en 2022 au Gazprom Arena. Le vice-gouverneur de la ville Boris Piotrovsky s’y prépare déjà.

« Nous nous préparons à accueillir le match en plein format. Nous espérons que la situation permettra d’accueillir 100 % des spectateurs, toutes les infrastructures de la ville seront impliquées. Nous déterminerons les points principaux à la suite de la visite. Il y a la place Konyushennaya, la forteresse Pierre et Paul et d’autres points de rassemblement pour les fans dans un proche avenir, mais nous ne tarderons pas. », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: