Russie : Rui Viktoria n’est plus l’entraîneur du Spartak Moscou
Entre Rui Viktoria et le Spartak Moscou, c’est fini. L’entraîneur portugais du club moscovite a officiellement présenté sa démission le mercredi 15 décembre 2021. Entre démission et limogeage pressenti, Rui Viktoria a finalement pris le taureau par les cornes. L’entraîneur portugais a démissionné de son poste sur le banc du Spartak Moscou. L’information a été […]

Entre Rui Viktoria et le Spartak Moscou, c’est fini. L’entraîneur portugais du club moscovite a officiellement présenté sa démission le mercredi 15 décembre 2021.
Entre démission et limogeage pressenti, Rui Viktoria a finalement pris le taureau par les cornes. L’entraîneur portugais a démissionné de son poste sur le banc du Spartak Moscou. L’information a été confirmée par le service de presse du club moscovite dans un communiqué.
« Le Portugais restera à jamais dans l’histoire du Spartak en tant qu’entraîneur qui a emmené l’équipe aux éliminatoires de la Ligue Europa depuis la première place du groupe. Le club remercie Rui pour cet exploit. Le besoin de changement a contraint les parties à rechercher une solution qui conviendrait à tout le monde et profiterait au Spartak. », peut-on lire dans ledit communiqué.
Arrivé en mai 2021 en provenance du Benfica, Rui Viktoria a réussi à atteindre les 8es de finale de la Ligue Europa avec le club moscovite. Mais en championnat, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Le Spartak Moscou sous Viktoria connait un parcours mitigé depuis le début de la saison, puisque le club occupe actuellement la 9e place avec 23 points.
Dernières nouvelles