Russie – Rubin Kazan : Leonid Sloutski sanctionné pour propos injurieux

L’entraîneur de Rubin Kazan Leonid Sloutski n’a pas échappé à sa mauvaise conduite lundi dernier lors de la défaite 1-3 de son équipe face au Zenit Saint-Pétersbourg lors de la 8e journée de Premier League. Le technicien russe, pour avoir enfreint plusieurs règles au cours de la rencontre, a été condamné à une amende de […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 26/09/2021 - 01:40
Rubin Kazan

L’entraîneur de Rubin Kazan Leonid Sloutski n’a pas échappé à sa mauvaise conduite lundi dernier lors de la défaite 1-3 de son équipe face au Zenit Saint-Pétersbourg lors de la 8e journée de Premier League. Le technicien russe, pour avoir enfreint plusieurs règles au cours de la rencontre, a été condamné à une amende de 50.000 roubles, soit environ 600 euros.

Leonid Sloutski a été pointé du doigts pour plusieurs fautes commises lundi dernier en championnat. Le technicien de 50 ans a violé les règles sanitaires au cours de la rencontre qui a opposé son équipe Rubin Kazan au Zénith Saint-Pétersbourg.

Pour cela, il a été condamné à payer 20.000 roubles comme amende. Il devrait encore verser 30.000 roubles pour être sorti de sa zone technique lors du match. À cela s’ajoute ses propos injurieux envers l’arbitre du match Sergeï Ivanov pour lesquels il a été expulsé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: