Russie – RFU : Le nouveau patron des arbitres sera nommé le 23 septembre prochain

Le département d’arbitrage au sein de la Fédération russe de football (RFU) est sans patron depuis le départ de Viktor Kashashai le 13 septembre dernier. Le poste sera de nouveau occupé jeudi prochain par nomination. L’annonce a été faite par le chef du comité d’arbitrage Ashot Khatchatouryants. En effet, le nouveau patron du département d’arbitrage […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 19/09/2021 - 12:56
Russie

Le département d’arbitrage au sein de la Fédération russe de football (RFU) est sans patron depuis le départ de Viktor Kashashai le 13 septembre dernier. Le poste sera de nouveau occupé jeudi prochain par nomination.

L’annonce a été faite par le chef du comité d’arbitrage Ashot Khatchatouryants. En effet, le nouveau patron du département d’arbitrage à la Fédération russe de football sera nommé le 23 septembre prochain.

Ce sera un étranger, tout comme son prédécesseur hongrois qui a géré le poste du 9 janvier 2020 au 13 septembre 2021, date à laquelle il a annoncé son départ. Une conférence de presse est prévue par Ashot Khatchatouryants jeudi prochain pour dévoiler le nom de ce nouveau chef du département de l’arbitrage de la RFU.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: