Russie – Premier League : Les affiches de l’acte 21

Russie – Premier League : Les affiches de l’acte 21

Publié le : / Par

En Russie, on joue la 21è journée du championnat de première division ce week-end. De belles affiches sont au programme avec des chocs entre le FC Rostov et Sotchi, le Spartak Moscou et Krasnodar ainsi que la confrontation entre le Rubin Kazan et le Zénith Saint-Pétersbourg.

En ouverture à la 21è journée du championnat de football de première division russe, le CSKA Moscou (2è) accueille Akhmat Grozny (11è) pour tenter de mettre la pression sur le Zénith Saint-Pétersbourg (1er). Les Zénitiens qui comptent 5 points d’avance sur le CSKA après leur nul de la précédente journée, se déplaceront sur la pelouse du Rubin Kazan, lundi prochain, en clôture à l’acte 21.

L’une des plus belles affiches de cette 21è journée, mettra aux prises le FC Rostov (5è) et le FC Sotchi (3è). Les deux clubs qui ne comptent que 3 points de différence, peuvent bouger au classement en cas de victoire. Krasnodar (8è) va quant à lui connaître un déplacement difficile sur la pelouse du Spartak Moscou classé (4è). Les deux formations ne comptent que 4 points de différence et une victoire de Krasnodar lui permettrait de se relancer dans la course aux premières places.

• Programme de la 21è journée

Samedi 6 mars
CSKA Moscou – Akhmat Grozny 11h00 GMT
Rotor Volgograd – FK Khimki 13h30 GMT
FC Rostov – FC Sochi 16h00 GMT

Dimanche 7 mars
Ural Yekaterinburg – FC Ufa 11h00 GMT
Dynamo Moscou – Tambov 13h30 GMT
Spartak Moscou – FC Krasnodar 16h00 GMT

Lundi 8 mars
Arsenal Tula – Lokomotiv Moscou 11h00 GMT
Rubin Kazan – Zénith Saint-Pétersbourg 13h30 GMT