CSKA Moscou et Zénith Saint-Pétersbourg

Russie – Premier League (J23) : Un choc entre CSKA Moscou et Zénith Saint-Pétersbourg

Publié le : / Par

L’acte 23 du championnat d’élite russe débute aujourd’hui. D’intéressantes affiches sont au programme de la journée avec les chocs CSKA Moscou – Zénith Saint-Pétersbourg, puis FC Krasnodar – Dynamo Moscou.

En Russie, on joue la 23è journée du championnat de première division cette semaine. Alors que la course pour le titre est encore très intense, les affiches au programme pourraient permettre des évolutions au classement. Aujourd’hui, trois rencontres se jouent avec le duel du haut du classement entre le CSKA Moscou (3è) et le Zénith Saint-Pétersbourg (1er). Les deux équipes ne comptent que 5 points d’écart au classement. Le résultat de leur opposition pourrait donc relancer la lutte pour le titre.

Jeudi, le Spartak Moscou (2è) accueille Ural Yekaterinburg (12è). Sur les talons du Zénith avec 4 points de retard, les Gladiateurs tenteront de continuer sur leur lancée afin d’essayer de ravir la première place au terme de la saison. A la même heure, le Dynamo Moscou (7è) se déplace pour affronter Krasnodar (8è). Avec deux points de différence au classement, les deux formations tenteront de faire le plein de points afin de remonter au tableau.

Programme 23è journée

Mercredi 17 mars
Rotor Volgograd – FC Rostov 15h00 GMT
CSKA Moscou – Zénith Saint-Pétersbourg 17h00 GMT
Akhmat Grozny – Arsenal Tula 17h00 GMT

Jeudi 18 mars
FC Ufa – Lokomotiv Moscou 14h00 GMT
FC Krasnodar – Dynamo Moscou 16h00 GMT
Spartak Moscou – Ural Yekaterinburg 16h00 GMT

Vendredi 19 mars
FC Sochi – Tambov 16h00 GMT
Rubin Kazan – FC Khimki 16h00 GMT