FC Ufa vs Lokomotiv Moscou

Russie-Premier League (J23) : Lokomotiv Moscou revient à hauteur du CSKA

Publié le : / Par

En déplacement pour affronter le FC Ufa dans le cadre de la 23è journée du championnat d’élite russe, le Lokomotiv Moscou a arraché un succès laborieux. Victorieux 0-1, les rouges et verts, quatrième, comptent désormais le même nombre de points que le CSKA.

Le Lokomotiv Moscou est allé arracher un précieux succès sur la pelouse du FC UFA cet après-midi dans le cadre de la 23è journée de la première ligue russe. Dans une rencontre longtemps indécise, les rouges et verts dominateurs, sont parvenus à faire sauter le verrou des locaux dans les dix dernières minutes du temps réglementaire. Le Lokomotiv Moscou s’impose 0-1 à la fin du match grâce à une réalisation de Grzegorz Krychowiak à la 80è minute sur une passe décisive d’Eder entré en jeu une minute plus tôt.

Avec ce succès, le Lokomotiv Moscou qui enchaîne un quatrième succès en autant de rencontres depuis la reprise du championnat, conserve la quatrième place du classement avec 40 unités au compteur. Les rouges et verts reviennent ainsi à hauteur du CSKA Moscou dauphin. Le FC Ufa qui poursuit sa série de matchs sans victoire est avant dernier avec 14 points, à une unité de la lanterne rouge.