FC Khimki vs FC Rostov

Russie-Premier League (J22) : FC Khimki s’offre FC Rostov dans la douleur

Publié le : / Par

Au bout d’un match compliqué, le FC Khimki a dominé Rostov sur la plus petite des marges dans le cadre de la 22è journée du championnat russe de première division. Grâce à sa victoire 1-0, le FC Khimki s’empare provisoirement de la neuvième place du classement.

En ouverture de la 22è journée du championnat d’élite russe, le FC Khimki a accueilli le FC Rostov pour un choc de la seconde moitié du tableau. Dans une rencontre âprement disputée, les deux formations se sont longtemps tenues en respect. Au coup de sifflet final, ce sont néanmoins les locaux qui remportent la partie.

Un seul but a suffi au bonheur du FC Khimki. Un pénalty transformé par Reziuan Mirzov à la 48è minute a permis aux locaux de s’offrir les trois points de la rencontre. Les visiteurs, peu inspirés, n’ont pas cadré la moindre frappe durant tout le match. Khimki, vainqueur, bouge d’une place et occupe provisoirement la 9è place avec 32 points. Rostov qui n’a pas encore gagné depuis la reprise est 7è avec 34 unités au compteur.