Arsenal Tula vs Lokomotiv Moscou

Russie – Premier League (J21) : Lokomotiv Moscou domine Arsenal Tula et poursuit sa marche vers l’avant

Publié le : / Par

Lokomotiv Moscou est allé s’imposer 3-0 devant Arsenal Tula dans le cadre de la 21è journée du championnat d’élite russe. Ce succès permet au Lokomotiv de poursuivre sa marche vers le haut du tableau.

Le Lokomotiv Moscou était en déplacement cet après-midi pour défier Arsenal Tula pour le compte de la 21è journée du championnat russe de première division. A l’extérieur, les Parovozs ont tenu leur rang pour s’offrir un succès très important dans un match longtemps indécis. La rencontre démarre timidement avec deux formations qui s’observent. Le Lokomotiv met d’entrée le pied sur la balle et s’accapare de la possession. Les deux équipes manquent cependant d’initiatives et rejoignent les vestiaires avec un score nul et vierge.

Au retour de la pause, les visiteurs affichent de meilleures intentions et insistent sur le camp des locaux. Il faut néanmoins attendre les vingt dernières minutes pour voir l’identité du vainqueur se dessiner et se préciser dans la foulée. Fyodor Smolov ouvre le score à la 71è minute. Quelques instants après, Murilo Cerqueira enfonce le clou à la 74è minute. Les visiteurs poussent toujours et Rifat Zhemaletdinov inscrit le but du 0-3 à la 85è minute pour entériner le succès des siens. Score final, 0-3.

Avec cette victoire, le Lokomotiv Moscou fait une bonne opération en revenant à hauteur de Rostov tenu en échec par Sochi samedi dernier. Les Parovozs sont 7è avec 34 points. Vaincu, Arsenal Tula poursuit sa série de mauvais résultats et conserve l’avant dernière place du classement avec 14 points.