Russie – Premier League (J21) : Le Dynamo Moscou s’offre Tambov, Spartak Moscou puissance a été écrasant

Russie – Premier League (J21) : Le Dynamo Moscou s’offre Tambov, Spartak Moscou puissance a été écrasant

Publié le : / Par

Ouverte hier, la 21è journée de la Premier Légué russe s’est poursuivie aujourd’hui. Trois rencontres se sont notamment disputées ce dimanche. Le Dynamo Moscou et le Spartak Moscou ont réalisé la bonne opération en s’imposant respectivement devant Tambov et Krasnodar. L’opposition entre Ural Yekaterinburg et le FC Ufa s’est soldée par un score nul et vierge.

En ouverture des rencontres du jour, le FC Ufa se déplaçait à 11h00 GMT pour défier Ural Yekaterinburg. Sur ses propres installations, Ural, à la quête de points pour sortir de la zone des barrages de relégation, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul. Dans une partie sans grand éclat, les deux équipes qui se sont tenues en respect se sont séparées en bons amis. Score final, 0-0. Avec ce résultat, Ural conserve la 12è place avec 23 points. Le FC Ufa reste 14è, avec 14 points.

Un peu plus tard dans la journée, le Dynamo Moscou, 7è, a reçu Tambov, lanterne rouge. A domicile, les Dynamiques, favoris, ont étalé leurs qualités devant leurs adversaires du jour. Grâce à des réalisations de Viatcheslav Grouliov (38è) et Nikola Moro (90è), le Dynamo Moscou s’est imposé 2-0 pour s’offrir un succès important. Grâce à cette victoire, il grimpe à la 5è place du classement avec 36 points. Tambov peu inspiré aujourd’hui reste 16è avec 13 unités au compteur.

En fin d’après-midi, le Spartak Moscou a réalisé un carton devant Krasnodar impuissant. Sur ses installations, le Spartak s’est baladé 6-1 avec des doublés d’Aleksandr Sobolev (2è, 61è) et de Jordan Larsson (63è, 83è). Quincy Promes (8è) et Ezequiel Ponce (75è) ont aussi inscrit un but chacun. L’unique but des visiteurs est signé Iouri Gazinski à la 56è minute. Avec ce large succès, le Spartak Moscou conserve la 3è place avec 38 unités et revient à deux points du CSKA, dauphin. Krasnodar est 8è avec 31 points.