Salomón Rondón CSKA Moscou

Russie-Premier League (J21): CSKA Moscou domine Akhmat et revient sur les talons du Zénith

Publié le : / Par

Sans trembler, le CSKA Moscou s’est imposé 2-0 devant Akhmat Grozny dans le cadre de son match pour la 21è journée du championnat russe de première division. Grâce à ce succès, les Koni consolident leur place de dauphin et reviennent provisoirement à deux points du Zénith Saint-Pétersbourg.

En ouverture de la 21è journée du championnat d’élite de Russie, le CSKA Moscou recevait à domicile Akhmat Grozny. Favoris de la partie, les locaux ont tenu leur rang et se sont imposés au bout d’un match parfaitement maîtrisé. Auteur de deux gestes décisifs, Salomón Rondón, impliqué sur tous les buts du match, a porté les siens à la victoire.

D’abord buteur sur pénalty à la 38è minute pour l’ouverture du score, l’attaquant vénézuélien s’est mué en passeur décisif sur le but de Nikola Vlašić à la 52è minute. Akhmat Grozny, peu inspiré, n’a pas réussi à inquiéter le portier du CSKA durant toute la rencontre. Battu 2-0 au terme du match, les visiteurs n’ont pas cadré la moindre frappe.

Grâce à ce précieux succès, le CSKA se remet de la défaite 2-0 concédée contre le Lokomotiv Moscou lors de la précédente journée. Les Koni toujours dauphin, ont désormais 40 points et suivent de près le Zénith qui comptent provisoirement 2 points sur eux. Le ton de la 21è journée est donc donné. Les Zénitiens leaders, doivent eux aussi gagner leur match s’ils ne souhaitent pas connaître une fin de saison sous pression.