Russie – Premier League (J1) : Entrée en lice réussie pour Dynamo Moscou 

Russie – Premier League (J1) : Entrée en lice réussie pour Dynamo Moscou 

Publié le : / Par

La saison 2021-2022 de la Premier League russe a débuté ce jeudi 23 juillet 2021, avec en ouverture la rencontre FC Rostov-Dynamo Moscou. Au terme du match, ce sont les visiteurs qui ont dominé leur adversaire par deux buts à zéro.

Premier match et première bonne opération pour Dynamo Moscou. Face à Rostov, les hommes de Sandro Scharwaz n’ont pas tremblé. Même s’il n’ont pas dominé la rencontre de bout en bout, ils ont pu profiter de leurs moindres occasions pour planter deux buts. Le premier est survenu à la 20e minute de jeu grâce à Arsen Zakharyan. Le second est inscrit par Tyukavin 13 minutes plus tard. Le score n’a plus changé jusqu’à la fin de la première explication.

En deuxième période, Rostov a tenté par tous les moyens de revenir au score, mais c’était sans compter sur la bonne solidité défensive du club moscovite. Toujours restés résistants jusqu’à la fin de la rencontre, les hommes de Sandro Scharwaz ont signé leur première victoire de la saison, contrairement à Rostov qui signe sa première défaite. Il faut noter que la première journée se poursuit ce samedi avec notamment l’entrée en lice du champion en titre Zénith Saint Petersbourg face à Khimki.