Russie – PL : L’équipe-type de la mi-saison dévoilée 

La saison 2021-2022 du championnat russe est déjà à mi-parcours après la 18e journée qui s’est jouée le weekend écoulé. Ce mardi, son équipe-type a été dévoilée. Dans cette équipe-type de la mi-saison de la Premier League russe exercice 2021-22, on note 3 joueurs du Zénith Saint-Pétersbourg à savoir Malcom, Claudinho et Dzyuba. L’équipe dauphine […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 14/12/2021 - 15:07
Russie – PL : L’équipe-type de la mi-saison dévoilée 

La saison 2021-2022 du championnat russe est déjà à mi-parcours après la 18e journée qui s’est jouée le weekend écoulé. Ce mardi, son équipe-type a été dévoilée.

Dans cette équipe-type de la mi-saison de la Premier League russe exercice 2021-22, on note 3 joueurs du Zénith Saint-Pétersbourg à savoir Malcom, Claudinho et Dzyuba. L’équipe dauphine Dynamo Moscou, est représentée par deux de ses joueurs, Balbuena et Szymanski. Le 3e au classement Sochi est également représenté dans cette équipe par Rodrigo et Cassierra.

L’actuel meilleur buteur a pour nom Gamid Agalarov (13 buts) sociétaire de Ufa 15e et avant-dernier de cette mi-saison. Rendez-vous en février 2022 pour la deuxième partie de la saison en Russie.

Équipe-type complète de la mi-saison en RPL

– Gardien :
Iouri Dioupine

– Défenseurs :
Mario Fernandes
Fabian Balbuena
Rodrigo
Ilia Samochnikov

– Milieux de terrain
Rémy Cabella
Malcom
Claudinho
Sebastian Szymanski

– Attaquants :
Artyom Dzyuba
Mateo Cassierra

LIRE AUSSI:   Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: