Spartak Moscou

Russie-PL (J2): Spartak Moscou se relance, Rubin Kazan enchaîne

Publié le : / Par

Deux matchs se sont disputés ce vendredi en l’ouverture de la deuxième journée de la Premier League russe. Il s’agit des rencontres Krylia Sovetov-Spartak Moscou et Arsenal Tula-Rubin Kazan. Au terme de ces deux duels, c’est Spartak Moscou et Rubin Kazan qui sont sortis vainqueurs.

Spartak Moscou est parvenu à relever la tête ce soir face à Krylia Sovetov. Après sa défaite surprise lors de la première journée, les rouge et blanc se sont montrés plus entreprenants sur ce deuxième coup. Une chose qui a payé puisqu’ils ont dominé leur adversaire, grâce à Aleksandr Sobolev qui a inscrit le seul et l’unique but de la partie sur penalty à la 68e minute. Première victoire donc pour les hommes de Rui Viktoria cette saison.

Dans la deuxième rencontre, Rubin Kazan a confirmé sa bonne forme devant Arsenal Tula. Déjà victorieux sur Spartak Moscou le week-end écoulé, les hommes de Leonid Sloutsky ont enchaîné face à leur vis-à-vis ce jour. Un hold up parfait (3-0) réalisé grâce à Hwang Hi-Beom (12′), Dorde Despotovic (37′) et Khvicha Kvaratshhelia (30′). Deuxième victoire de suite pour les Kazans qui affichent déjà leurs ambitions pour cette saison.