Russie – PL (J2) : Lokomotiv domine le CSKA dans le grand derby de Moscou

Russie – PL (J2) : Lokomotiv domine le CSKA dans le grand derby de Moscou

Publié le : / Par

Le CSKA et le Lokomotiv, tous deux clubs issus de la ville de Moscou se sont affrontés ce samedi 31 juillet 2021 dans le grand derby de la Premier League russe. Au terme de ce choc comptant pour la deuxième journée, ce sont les rouge et vert du Lokomotiv qui se sont adjugés les trois points en gagnant par deux buts à un.

Lokomotiv Moscou est sorti vainqueur de la bataille face à son grand rival de CSKA Moscou ce samedi. Les hommes de Marko Nikolic ont réussi à dominer leurs vis-à-vis à l’extérieur. Pourtant, c’est le CSKA Moscou qui s’est montré plus dangereux d’entrée. À la 18e minute, Kristijan Bistrovic permet aux locaux d’ouvrir le score. Ces derniers ne vont bénéficier que de 4 minutes avec cet avantage, puisqu’à la 22e minute, Fyodor Smolov remet les deux équipes à égalité. Le score est resté tel jusqu’à la fin de la première période. Après la pause, le Lokomotiv Moscou va passer devant avec un deuxième but inscrit par Rifat Zhemaletdinov à la 59e minute. Le score ne va plus changer jusqu’à la fin du match.

Les rouge et vert enregistrent ainsi leur deuxième victoire de la saison en autant de matchs et logent par conséquent à la troisième place au classement avec 6 points. Le CSKA Moscou, quant à lui, est 8e au classement avec 3 points.