Russie – PL (J2) : Dynamo Moscou enchaîne 

Russie – PL (J2) : Dynamo Moscou enchaîne 

Publié le : / Par

En déplacement ce samedi à Oufa dans le cadre de la deuxième journée de la Premier League russe, Dynamo Moscou a encore impressionné. Les bleu et blanc ont de nouveau enregistré une victoire en battant leur adversaire par trois buts à deux.

Dynamo Moscou est en confiance en ce début de championnat. Les hommes de Sandro Schwartz ont encore réalisé un hold-up ce soir face à Oufa. Un coup de maître réalisé grâce à Daniil Fomin qui a marqué deux buts sur pénalty, respectivement aux 32e et 41e minutes. Sébastien Szymanski a aussi participé à la victoire en inscrivant un troisième but pour les siens à la 89e minute. Mais avant d’en arriver à une victoire, le Dynamo Moscou a frôlé le pire et aurait pu repartir avec un seul point ce soir. Un doublé de Gamid Agalarov aux 81e et 86e minutes a permis à Oufa d’égaliser dans un premier temps, avant le coup parfait de Szymanski en fin de rencontre.

3-2, c’est sur ce score que Dynamo Moscou enregistre sa deuxième victoire en championnat après deux matchs disputés. Une bonne note qui permet au club moscovite d’occuper provisoirement la 3e place avec six points, contrairement à Oufa qui est classé 11e avec zéro unité à son compteur.