Russie – PL (J17) : Le Zénith Saint-Pétersbourg stoppé dans son élan par le Rostov 

Le Zénith Saint-Pétersbourg a été tenu en échec par son le Rostov ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier League russe au bout d’un nul (2-2). Le Zénith Saint-Pétersbourg n’a pas connu un troisième succès de rang en championnat ce vendredi à l’occasion de la 17e journée de Premier League. Les […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 03/12/2021 - 22:51
Russie - PL

Le Zénith Saint-Pétersbourg a été tenu en échec par son le Rostov ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier League russe au bout d’un nul (2-2).

Le Zénith Saint-Pétersbourg n’a pas connu un troisième succès de rang en championnat ce vendredi à l’occasion de la 17e journée de Premier League. Les Bleu azur ont été stoppés dans leur élan par les joueurs du Rostov au bout d’un nul (2-2). C’est Dmitriy Poloz qui a d’abord ouvert le score pour les visiteurs sur pénalty à la 11e minute. Nikolay Komlichenko a doublé la mise pour Rostov à la 25e minute.

La réaction du Zénith Saint-Pétersbourg est survenue 6 minutes plus tard avec la réduction du score par Claudinho avant d’égaliser sur pénalty à la 69e minute. Avec ce résultat, le Zénith Saint-Pétersbourg reste toujours sur son fauteuil de leader avec désormais 36 points. Le Rostov quant à lui, est provisoirement à sa 11e place grâce à ses 18 unités.

LIRE AUSSI:   Premier League : Match nul entre Southampton et Tottenham
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: