Russie – PL (J17) : Krasnodar domine Sochi et retrouve le podium 

Krasnodar a enregistré une belle performance face à Sochi ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier League russe. Au terme de la confrontation entre les deux équipes, ce sont les Taureaux qui l’ont emporté par 2-1. Objectif atteint pour Krasnodar ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 05/12/2021 - 20:47
Russie – PL (J17) : Krasnodar domine Sochi et retrouve le podium 

Krasnodar a enregistré une belle performance face à Sochi ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier League russe. Au terme de la confrontation entre les deux équipes, ce sont les Taureaux qui l’ont emporté par 2-1.

Objectif atteint pour Krasnodar ce soir à l’occasion de la 17e journée de la Premier League russe. Les Taureaux ont réussi à dominer les Bleu et blanc 2-1. Pourtant, ce sont les locaux qui ont d’abord ouvert le score à la 19e minute par l’entremise de Mateo Cassiera.

4 minutes plus tard, Viktor Claesson a égalisé pour les visiteurs sur pénalty. Le même joueur a été à la baguette pour le but de la victoire à la 52e minute. Grâce à cette victoire, Krasnodar a chipé la 3e place à son adversaire en disposant désormais de 25 points (+11). Sochi prend la 4e place avec 25 points (+6).

Tous les résultats de ce dimanche :

– Khimki – Arsenal Tula (1-2)
– Dynamo Moscou – Ufa (2-0)
– Nijni Novgorod – Rubin Kazan (2-1)
– Sochi – Krasnodar (1-2).

LIRE AUSSI:   Premier League : Chelsea victorieux face à Aston Villa 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: