Dynamo Moscou v Spartak Moscou Dynamo Moscou v Spartak Moscou - crédit photo : icon sport

Russie – PL (J11) : Le derby de Moscou entre Spartak et Dynamo accouche d’un nul 

Publié le : / Par

Le derby très attendu ce samedi entre Spartak Moscou et Dynamo Moscou pour le compte de la 11e journée de la Premier League russe a fini sur un score de parité. Au terme d’un match avec des retournements de situations, les deux équipes se sont séparées sur un score de deux buts partout.

Le spectacle a été au rendez-vous ce samedi entre le Spartak et Dynamo dans ce derby de Moscou pour le compte de la 11e journée de la Premier League russe. À l’arrivée, les deux formations se sont inscrits deux buts et ont donc été contraints au partage des points. D’entrée, c’est Dynamo Moscou qui a fait le show en ouvrant le score à la 19e minute par l’entremise d’Ivan Ordets. En deuxième période, Konstantin Tuykavin double la mise pour les visiteurs à la 60e minute.

Le score est resté tel jusqu’à la 87e minute, moment auquel le Spartak Moscou a décidé de réagir en réduisant le score grâce à Georgy Jikia. Les locaux sont même arrivés à refaire la parité dans le temps additionnel (91′) grâce à Samuel Gigot. Le Spartak Moscou reste toujours à la 7e place avec 17 points. Dynamo Moscou descend à la 3e place avec ses 20 points. Sa 2e place lui a été chipée par Sochi, dominateur de Rostov par 3-2. Le Lokomotiv Moscou a réalisé un nul (2-2) face au Rubin Kazan. Le Zénith Saint-Pétersbourg a trébuché de nouveau (1-2) face à Arsenal Tula.

Tous les résultats de ce samedi

-Arsenal Tula – Zénith-Pétersbourg (2-1)
-Rubin Kazan – Lokomotiv Moscou (2-2)
-Spartak Moscou – Dynamo Moscou (2-2)
-Sochi – Rostov (3-2).