Russie – PL (J10) : Le duel entre CSKA Moscou et Krasnodar accouche d’un nul 

Le duel très attendu entre le CSKA Moscou et Krasnodar ce samedi n’a pas connu de vainqueur. Au terme des 90 minutes, les deux équipes se sont séparées sur un nul vierge.  Dans cette rencontre entre deux équipes au bas du podium, les filets n’ont pas tremblé. Malgré les occasions concédées de la première à […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 02/10/2021 - 20:27
Russie – PL (J10) : Le duel entre CSKA Moscou et Krasnodar accouche d’un nul 

Le duel très attendu entre le CSKA Moscou et Krasnodar ce samedi n’a pas connu de vainqueur. Au terme des 90 minutes, les deux équipes se sont séparées sur un nul vierge. 

Dans cette rencontre entre deux équipes au bas du podium, les filets n’ont pas tremblé. Malgré les occasions concédées de la première à la seconde période, aucune des deux formations n’a été réaliste. Les deux équipes ont été donc contraintes au partage des points.

Krasnodar hérite provisoirement de la 3e place au classement avec 17 points, à égalité avec le CSKA Moscou qui loge en 5e position. Cest sur un 0-0 que Arsenal Tula et Khimki se sont aussi séparés dans le duel en bas du classement. Nijni Novgorod et Krylia Sovetov ont réalisé de bonnes opérations respectivement à Rubin Kazan et Dynamo Moscou par 1-0.

Résultats des rencontres

  • CSKA Moscou – Krasnodar (0-0)
  •  Rubin Kazan – Nijni Novgorod (0-1)
  • Dynamo Moscow – Krylia Sovetov ((0-1)
  • Arsenal Tula – Khimki (0-0).
LIRE AUSSI:   Manchester United : Altercation entre deux joueurs au centre d'entraînement
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: