Russie – PL : Artyom Dzyuba nommé meilleur joueur du mois de septembre 

Artyom Dzyuba du Zénith Saint-Pétersbourg est nommé meilleur joueur du mois par les représentants du RPL. En lice avec le gardien du Lokomotiv Moscou Guilherme et son coéquipier au Zénith Saint-Pétersbourg Claudinho, c’est Artyom Dzyuba qui est nommé meilleur joueur du mois de septembre en Premier League russe. Durant le mois, le joueur de 32 […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 01/10/2021 - 19:24
Russie – PL : Artyom Dzyuba nommé meilleur joueur du mois de septembre  Artem DZYUBA - crédit photo : icon sport

Artyom Dzyuba du Zénith Saint-Pétersbourg est nommé meilleur joueur du mois par les représentants du RPL.

En lice avec le gardien du Lokomotiv Moscou Guilherme et son coéquipier au Zénith Saint-Pétersbourg Claudinho, c’est Artyom Dzyuba qui est nommé meilleur joueur du mois de septembre en Premier League russe.

Durant le mois, le joueur de 32 ans a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en trois matchs. Un signe qui démontre que l’international russe revient de plus en plus en forme et est parti pour s’imposer de nouveau sur le flanc offensif du club zénitien. Le meilleur entraîneur du mois est l’Allemand Sandro Schwartz du Dynamo Moscou.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: