Russie : Pavel Mamaïev à Khimki, c’est fait !

C’est désormais officiel. Pavel Mamaïev a signé un bail avec les Krasno-Tchiorny de Khimki ce mardi. Le milieu de terrain russe qui est en fin de contrat à Rostov évoluera désormais dans le club issu de la région de Moscou. Mamaïev est officiellement un joueur de Khimki. L’international russe qui est en fin de contrat à Rostov, a […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 21/12/2021 - 23:08
Russie : Pavel Mamaïev à Khimki, c’est fait !

C’est désormais officiel. Pavel Mamaïev a signé un bail avec les Krasno-Tchiorny de Khimki ce mardi. Le milieu de terrain russe qui est en fin de contrat à Rostov évoluera désormais dans le club issu de la région de Moscou.

Mamaïev est officiellement un joueur de Khimki. L’international russe qui est en fin de contrat à Rostov, a débarqué chez les Krasno-Tchiorny pour une durée qui n’est pas encore connue. La semaine écoulée, Roman Teryushkov, l’un des membres du conseil de surveillance de Khimki, avait déclaré sur le site internet d’informations russe Ria Novosti que le joueur de 33 ans signera un contrat d’un an.

LIRE AUSSI:   Espagne : Les images de Kylian Mbappé à Madrid qui met la toile en ébullition
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: