Markus Gisdol Markus Gisdol - crédit photo : icon sport

Russie – Lokomotiv Moscou : Première séance d’entraînement sous les ordres de Markus Gisdol

Publié le : / Par

Nommé à la tête du Lokomotiv Moscou il y a quelques jours, Markus Gisdol a tenu sa première séance d’entraînement avec le club moscovite mercredi dans l’espoir de faire un bon début avec les Cheminots. Le weekend prochain en championnat, ils ont un match contre Rubin Kazan pour le compte de la 11e journée de la Premier League russe.

Gisdol est déjà au charbon sur le banc du Lokomotiv Moscou. Le technicien allemand a effectué sa première séance d’entraînement ce mercredi avec le club moscovite, quelques jours après sa nomination en tant qu’entraîneur en remplacement de Marko Nikolic.

« J’ai accepté ce défi avec beaucoup d’enthousiasme. Maintenant, je suis avec le Lokomotiv de tout mon cœur. Le championnat bat son plein, nous n’avons pas le temps de swinguer. C’est pourquoi nous avons beaucoup de travail devant nous. », a déclaré le technicien allemand au site officiel du club.

Actuellement, le Lokomotiv Moscou est 4e au classement avec 17 points, à 5 unités du leader Zénith Saint-Pétersbourg. Samedi prochain, il sera aux prises avec Rubin Kazan (9e avec 14 points), le premier test d’ailleurs pour Markus Gisdol sur le banc du club de la capitale russe.