Russie Artem Dzyuba - crédit photo : icon sport

Russie : Le Zénith Saint-Pétersbourg réagit au refus de Dzyuba de rejoindre la sélection

Publié le : / Par

L’entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg Sergeï Semak a réagi au refus de la convocation en sélection russe de son attaquant Artyom Dzyuba pour les prochaines journées des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Le technicien russe des Zénitiens pense que le joueur de 32 ans a pris la décision qui lui convient.

Le rejet de la convocation en sélection russe d’Artyom Dzyuba fait couler beaucoup d’encres. L’entraîneur du joueur au Zénith Saint-Pétersbourg Sergeï Semak a réagi à cette situation. « C’est exclusivement la décision d’Artyom. Chaque joueur prend une décision en fonction de son état interne et de certaines circonstances de la vie. », a-t-il déclaré dans une interview publiée sur le site du Zénith.

Dzyuba avait refusé la sélection pour des raisons de méformes et préfère se concentrer uniquement sur son club pour le moment. Une décision surprenante de la part de l’attaquant qui n’avait pas eu la chance d’être convoqué lors de la récente trêve, ce qui laisse planer le doute sur sa fin de carrière internationale.