Russie : Le Zénith Saint-Pétersbourg doit se « réveiller », Dejan Lovren Dejan Lovren - crédit photo : icon sport

Russie : Le Zénith Saint-Pétersbourg doit se « réveiller », Dejan Lovren

Publié le : / Par

En conférence de presse après la défaite du Zénith Saint-Pétersbourg ce samedi face à Arsenal Tula (1-2) à l’occasion de la 11e journée de la Premier League russe, le défenseur croate Dejan Lovren a déclaré que le moment est arrivé pour l’équipe de se réveiller.

Pour la deuxième fois de suite, le Zénith Saint-Pétersbourg est battu en championnat. Après son premier revers concédé face à Sochi (1-2) lors de la 10e journée, le club zénitien vient de subir un autre revers ce soir pour le compte de la 11e journée face au Rubin Kazan au même score que lors du match précédent. C’est la première fois que cela arrive aux hommes de Sergueï Semak cette saison.

« Je pense qu’il est temps pour nous de nous réveiller et de commencer à penser à nos prochains matchs. Nous avons trois matches très importants devant nous et tout est possible pour nous. Je crois en notre équipe, mais nous devons nous réveiller le plus tôt possible. Nous devons nous concentrer et nous montrer au mieux dans les matchs à venir. », a affirmé  Dejan Lovren à la presse après le match de ce samedi.

Malgré les dernières contre-performances enregistrées par le Zénith Saint-Pétersbourg, il caracole toujours en tête du championnat avec 23 points. Mercredi prochain, Dejan Lovren et ses coéquipiers ont un rendez-vous important à domicile en Ligue des champions de l’UEFA face à la Juventus, une équipe face à laquelle ils vont essayer d’enregistrer un bon résultat.