Russie : La camerounaise Gabriel Aboudi porte le CSKA vers le titre

Unique buteur face à Zvezda, l’internationale camerounaise Gabriel Aboudi Onguene a permis à son club le CSKA Moscou de remporter le match de la 13é journée du championnat et de se rapprocher un peu plus du titre. Les rideaux étaient tombés sur la 13é journée du championnat de première division Russe avec la victoire du […]

Avatar de Rédaction AFU Par 17/11/2020 - 02:08
Russie : La camerounaise  Gabriel Aboudi porte le CSKA vers le titre

Unique buteur face à Zvezda, l’internationale camerounaise Gabriel Aboudi Onguene a permis à son club le CSKA Moscou de remporter le match de la 13é journée du championnat et de se rapprocher un peu plus du titre.

Les rideaux étaient tombés sur la 13é journée du championnat de première division Russe avec la victoire du leader CSKA Moscou face à Zvezda 1-0 qui consolide ainsi son fauteuil de leader à une journée de la fin de l’exercice. L’unique but de la partie est l’œuvre de la capitaine des Lionnes Indomptables du Cameroun Gabriel Aboudi Onguene à la 90é minute. 

Avec 33 points au compteur, la camerounaise Gabriel Aboudi Onguene et ses coéquipières consolident leur position et se rapprochent du titre à une journée de la fin du championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: