Russie : Ivica Olić prend les rênes du CSKA Moscou

Russie : Ivica Olić prend les rênes du CSKA Moscou

Publié le : / Par

 

Ivica Olić s’est officiellement engagé avec le CSKA Moscou en tant que nouvel entraîneur. Ancien joueur du club russe, Olić, très apprécié des supporters, succède à Viktor Goncharenko qui a fait ses bagages 24 heures plus tôt. La durée de son contrat n’est cependant pas rendue publique.

Alors qu’hier on annonçait la résiliation de commun accord du contrat de Viktor Goncharenko avec le CSKA Moscou, plus de 4 ans après sa signature, le club de l’Armée tient déjà son nouvel entraîneur. Ancien joueur du CSKA, Ivica Olić retrouve le club russe 15 années après son passage. Il s’engage avec les Rouges et Bleus en qualité d’entraîneur cette fois-ci. C’est donc un retour à la maison pour le croate qui était l’entraîneur adjoint de la sélection nationale de la Croatie depuis 2017.
Sa signature au CSKA qui représente son premier défi en tant qu’entraineur principal, a été confirmée sur le site web du club et son compte Twitter. « Le CSKA et Ivica Olić sont parvenus à un accord sur la nomination d’un spécialiste croate en tant qu’entraineur-chef. Ivica commencera à travailler le 23 mars. Il sera présenté à l’équipe et il organisera sa première séance d’entraînement », peut-on lire.