Russie : Environs 1300 euros d’amende au CSKA Moscou pour violences de supporters 

La sanction est enfin tombée pour les supporters du CSKA Moscou. Des semaines après les dégâts qu’ils ont causé lors de la défaite (0-2) face au Zénith Saint-Pétersbourg, le tribunal de Moscou a infligé une amende d’environs 1300 euros au club moscovite. Le CSKA Moscou devra payer pour les violences causées par ses supporters lors […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 25/12/2021 - 13:45
Russie : Environs 1300 euros d’amende au CSKA Moscou pour violences de supporters 

La sanction est enfin tombée pour les supporters du CSKA Moscou. Des semaines après les dégâts qu’ils ont causé lors de la défaite (0-2) face au Zénith Saint-Pétersbourg, le tribunal de Moscou a infligé une amende d’environs 1300 euros au club moscovite.

Le CSKA Moscou devra payer pour les violences causées par ses supporters lors de la défaite (0-2) contre le Zénith Saint-Pétersbourg le 28 novembre dernier en championnat. Le club moscovite est contraint de verser 100.000 roubles, soit environs 1300 euros à la Fédération russe de football.

« Le CSKA Moscou a été reconnu coupable d’avoir commis une infraction administrative en vertu de la partie 1 de l’article 20.32 du Code administratif de la Fédération de Russie. Une sanction administrative a été infligée sous la forme d’une amende administrative d’un montant de 100 000 roubles. », a tranché le service de presse du tribunal de Moscou.

Au lendemain de l’incident,  20 supporters du CSKA Moscou directement  impliqués dans les violences ont été interdit d’accès au stade pour tout événement sportif durant deux ans.

LIRE AUSSI:   France - PSG : Ismael Gharbi a connu sa grande première en Ligue 1
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: