Russie : Election d’un nouveau président de la Premier League en novembre prochain

Le 22 novembre prochain, la Premier League russe (RPL) aura à sa tête un nouveau président. C’est en effet la date retenue par son Comité électoral pour élire celui qui succédera à Sergueï Pryadkine, qui a démissionné il y a quelques jours. La Premier League russe (RPL) connaîtra son nouveau patron le 22 novembre prochain. […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 09/10/2021 - 15:44
Russie

Le 22 novembre prochain, la Premier League russe (RPL) aura à sa tête un nouveau président. C’est en effet la date retenue par son Comité électoral pour élire celui qui succédera à Sergueï Pryadkine, qui a démissionné il y a quelques jours.

La Premier League russe (RPL) connaîtra son nouveau patron le 22 novembre prochain. L’enregistrement des candidats par le comité électoral a pris fin hier. Parmi ceux-ci figure Ashot Khatchatouryants qui assure l’intérim depuis la démission de Sergeï Pryadkine le 5 octobre dernier. Ce dernier dirigeait l’instance depuis 2007. En 2020, il a été reconduit pour un mandat de 5 ans avant de rendre le tablier récemment.

 

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: