Russie – Covid-19 : Des joueurs condamnés après des célébrations dans les tribunes

Le Comité de contrôle et de discipline de la Fédération russe de football ( RFU) a condamné Anton Zabolotny à une amende de 20.000 roubles, pour avoir enfreint les règles sanitaires lundi dernier lors de la victoire 1-0 de son équipe face au Spartak Moscou. La joie d’Anton Zabolotny après avoir marqué le but victorieux […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 26/09/2021 - 01:26
Anton Zabolotny Anton Zabolotny - crédit photo : icon sport

Le Comité de contrôle et de discipline de la Fédération russe de football ( RFU) a condamné Anton Zabolotny à une amende de 20.000 roubles, pour avoir enfreint les règles sanitaires lundi dernier lors de la victoire 1-0 de son équipe face au Spartak Moscou.

La joie d’Anton Zabolotny après avoir marqué le but victorieux du CSKA Moscou en toute fin de rencontre lundi dernier n’a pas du tout été gratuite pour lui. Pour avoir célébré sa réalisation avec les supporters dans les tribunes, le Comité de contrôle et de discipline a décidé de sanctionner l’attaquant des rouge et bleu d’une amende de 20.000 roubles ( environs  235 euros ).

Pour une violation similaire lors du match contre Khimki le weekend écoulé, les joueurs d’Ufa Hamid Agalarov, Konstantin Pliev et Vladislav Kamilov ont été également condamnés à une amende d’une somme pareille que celui d’Anton Zabolotny.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: