Russie – Akhmat Grozny : Trois mois d’indisponibilité pour Bernard Berisha 

Mauvaise nouvelle pour Bernard Berisha. Le milieu de terrain d’Akhmat Grozny restera loin des pelouses pendant trois mois pour faute de blessure. La nouvelle a été annoncée sur la page Twitter du club. Le Kosovar Bernard Berisha sera indisponible pendant trois mois à cause d’une blessure qu’il a contracté à l’épaule. Il a subi récemment […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 26/09/2021 - 01:34
Akhmat Grozny Bernard Berisha - crédit photo : icon sport

Mauvaise nouvelle pour Bernard Berisha. Le milieu de terrain d’Akhmat Grozny restera loin des pelouses pendant trois mois pour faute de blessure.

La nouvelle a été annoncée sur la page Twitter du club. Le Kosovar Bernard Berisha sera indisponible pendant trois mois à cause d’une blessure qu’il a contracté à l’épaule. Il a subi récemment une intervention chirurgicale à Rome et d’après les résultats, il lui a été exigé cette période pour les traitements et rééducations avant de recommencer par jouer.

Il va donc falloir attendre la deuxième partie de la saison en 2022 avant de revoir le métronome des Volki rechausser de nouveau les crampons. Cette saison, Berisha a disputé quatre rencontres de championnat et a délivré deux passes décisives.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Karim Benzema égale le record de buts de Raúl González
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: