Russie 2018 : Pourquoi les supporters de la Croatie portaient-ils des bonnets de water-polo ?

Les fans de la Coupe du Monde font tout ce qui est en leur pouvoir pour se démarquer de la foule. Alors que certains décident de porter des déguisements, les supporters de la Croatie ont fait monter le niveau d’un cran avec leurs bonnets de water-polo. Le bonnet est un hommage au défenseur Vedran Corluka.Il […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/07/2018 - 23:41

blessure corluka da45eb Russie 2018 : Pourquoi les supporters de la Croatie portaient-ils des bonnets de water-polo ?

Les fans de la Coupe du Monde font tout ce qui est en leur pouvoir pour se démarquer de la foule. Alors que certains décident de porter des déguisements, les supporters de la Croatie ont fait monter le niveau d’un cran avec leurs bonnets de water-polo.

Le bonnet est un hommage au défenseur Vedran Corluka.Il a marqué l’histoire en devenant le premier joueur à porter un bonnet de water-polo pendant un match.Corluka a subi une grave blessure à la tête lors d’un match contre la Turquie à l’Euro 2016.

Il a participé à un match contre la République tchèque et il a joué la deuxième moitié en portant un bonnet.Le défenseur a même réussi à marquer et le match s’est soldé par 2-2.

L’UEFA l’a examiné et lui a fait enlever les protecteurs d’oreilles avant qu’il ne puisse continuer.Le bonnet qu’il portait est maintenant conservé au musée de l’UEFA.Le physiothérapeute croate Nderim Redzaj serait à l’origine de cette idée.

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Nos recommandations: