FAF

Rumeurs sur l’arrêt de la ligue 1 le 30 juin / Cinglant démenti de la FAF

Publié le : / Par

Dans un communiqué publié sur son site internet ce mercredi, la fédération algérienne de football a démenti qu’une décision a été prise lors du dernier bureau fédéral quant à la fin du championnat le 30 juin prochain.

« La Fédération algérienne de football apporte un démenti formel contre toutes les rumeurs faisant part de l’arrêt du championnat de la Ligue 1 professionnelle de la saison 2020/2021 le 30 juin prochain », indique le communiqué de la FAF. Il précise également que la  » question de la saison 2020/2021 a été certes débattue lors de la dernière réunion du bureau fédéral du 31 mai, où plusieurs solutions ont été proposées afin d’être en harmonie avec le calendrier international ainsi qu’avec les échéances de nos sélections nationales (A et des joueurs locaux), mais aucune décision n’a été prise à ce propos ».

Pour rappel, la FAF a été saisie par la CAF, qui lui demande de lui transmettre, au plus tard, le 30 juin  prochain la liste des clubs, qui représenteront l’Algérie lors des prochaines éditions de la champions league et de la coupe de la CAF. Reste à savoir quelle solution sera retenue par la FAF pour répondre aux exigences de la CAF.