Non classé

Rugby : Le Sud-africain Johann Van Graan annonce son départ de Munster

Le Sud-africain Johann Van Graan a annoncé son départ du club irlandais de rugby à XV, Munster. Le technicien de 41 ans quittera notamment ses fonctions d’entraîneur à la fin de la saison 2021 – 2022, a-t-il fait savoir le mardi 14 décembre 2021. Johann Van Graan a indiqué qu’il partirait de Munster à la […]

Avatar de Juste Houngla Par 15/12/2021 - 14:37
Rugby : Le Sud-africain Johann Van Graan annonce son départ de Munster Johann van Graan - crédit photo : icon sport

Le Sud-africain Johann Van Graan a annoncé son départ du club irlandais de rugby à XV, Munster. Le technicien de 41 ans quittera notamment ses fonctions d’entraîneur à la fin de la saison 2021 – 2022, a-t-il fait savoir le mardi 14 décembre 2021.

Johann Van Graan a indiqué qu’il partirait de Munster à la fin de la saison  2021 – 2022, après cinq ans passées au club. Alors qu’il avait la possibilité de continuer l’aventure en All-Ireland League en tant qu’entraîneur-chef du Munster, le Sud-africain a rejeté une proposition de prolongation de deux ans. C’est le bon moment pour lui de partir, a-t-il estimé.

« J’ai pris du recul et reconsidéré mes options, en donnant la priorité à ce qui est le mieux pour ma famille, moi-même et le Munster. J’entame maintenant ma cinquième saison avec ce groupe et je pense que c’est la bonne décision pour moi d’arrêter ma collaboration et de partir à la fin de cette saison », a-t-il expliqué. Arrivé en 2017 à Munster, Johann Van Graan n’a remporté aucun titre avec le club irlandais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: