Rugby : Le Néo-Zélandais Will Jordan élu révélation de l’année

Will Jordan remporte le prix de la révélation de l’année en rugby. Il a été désigné par World Rugby, ce mardi 7 décembre. Auteur de 15 essais en 11 matchs avec les All Blacks de la Nouvelle-Zélande cette saison, Will Jordan est élu meilleur révélation de l’année 2021. Le sociétaire des Crusaders a été préféré […]

Avatar de Juste Houngla Par 07/12/2021 - 16:37
Rugby : Le Néo-Zélandais Will Jordan élu révélation de l’année

Will Jordan remporte le prix de la révélation de l’année en rugby. Il a été désigné par World Rugby, ce mardi 7 décembre.

Auteur de 15 essais en 11 matchs avec les All Blacks de la Nouvelle-Zélande cette saison, Will Jordan est élu meilleur révélation de l’année 2021. Le sociétaire des Crusaders a été préféré à l’Australien Andrew Kellaway, à l’Anglais Marcus Smith, et au Gallois Louis Rees-Zammit. Le quadruplé inscrit par le rugbyman de 23 ans lors du succès éclatant des All Blacks face aux Tonga (102 – 0), a certainement joué en sa faveur. Will Jordan succède ainsi au Français Romain Ntamack qui a remporté ce prix en 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: