Rugby : Le champion du monde Sud-africain Handre Pollard s’engage avec Leicester

L’histoire entre Handre Pollard et Montpellier va prendre fin en 2022. L’annonce du départ du Sud-africain pour Leicester a été faite par le club français ce mardi 7 décembre. Arrivé à Montpellier en 2019, au lendemain du titre mondial des Springboks, l’ouvreur Sud-africain de 27 ans, va quitter le top 14 en juin 2022. Moins […]

Avatar de Juste Houngla Par 07/12/2021 - 21:45
Rugby : Le champion du monde Sud-africain Handre Pollard s’engage avec Leicester

L’histoire entre Handre Pollard et Montpellier va prendre fin en 2022. L’annonce du départ du Sud-africain pour Leicester a été faite par le club français ce mardi 7 décembre.

Arrivé à Montpellier en 2019, au lendemain du titre mondial des Springboks, l’ouvreur Sud-africain de 27 ans, va quitter le top 14 en juin 2022. Moins d’un mois après avoir annoncé le départ de Handre Pollard, Montpellier a indiqué que l’ancien joueur des Blue Bulls de Pretoria évoluera sous les couleurs du club anglais de Leicester à compter de juin 2022. C’est le manager du club français Philippe Saint-André qui l’a fait savoir.

« Après deux saisons parmi nous, Handre a fait le choix de se lancer dans un nouveau challenge. C’est un grand professionnel et nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il donnera le meilleur de lui-même pour cette deuxième partie de saison avant de poursuivre sa carrière vers de nouveaux horizons », a-t-il déclaré.

De 2019 à ce jour, Handre Pollard n’a disputé que 20 rencontres avec Montpellier toutes compétitions confondues. Ceci, en raison d’une rupture des ligaments d’un genou.

LIRE AUSSI:   WTA -Tennis : Ons Jabeur guérie du Coronavirus 
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: