Rugby : L’Australie remporte le tournoi féminin de rugby à 7 de Dubaï

L’Australie s’est imposée en finale du tournoi féminin de rugby à 7 de Dubaï. Elle a battu les Fidji en finale ce samedi 4 décembre 2021. Au Sevens Stadium de Dubaï, les Australiennes ont fini en or le tournoi féminin de rugby à 7 de Dubaï. Elles ont dominé les Fidji sur le score de […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/12/2021 - 19:01
Rugby : L’Australie remporte le tournoi féminin de rugby à 7 de Dubaï

L’Australie s’est imposée en finale du tournoi féminin de rugby à 7 de Dubaï. Elle a battu les Fidji en finale ce samedi 4 décembre 2021.

Au Sevens Stadium de Dubaï, les Australiennes ont fini en or le tournoi féminin de rugby à 7 de Dubaï. Elles ont dominé les Fidji sur le score de 15 à 5. Déjà à la pause, elles étaient largement en tête (10 -0).

L’équipe féminine australienne de rugby à 7 est la bête noire des dames de Fidji. En neuf confrontations entre les deux équipes depuis 2006, les Australiennes se sont imposées à huit reprises, contre un seul succès pour leur adversaire du jour.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: