Fédération australienne

Rugby (Covid-19): La Fédération australienne rassure les Bleus concernant leur Tournée

Publié le : / Par

Les 7, 13 et 17 juillet, les Bleus seront en tournée en Australie. Et malgré les cas de covid-19 révélés à Melbourne, la Fédération australienne rassure la France à ce sujet.

Les nombreux cas de covid-19 détectés à Melbourne ne seront pas un frein à l’organisation de la tournée des Bleus en Australie. C’est que explique Andy Marinos, le responsable de la Fédération australienne de Rugby ce mercredi. »je suis confiant : nous serons en capacité d’organiser (la tournée, ndlr) », a-t-il laissé entendre.

La tournée se déroulera à Sydney ( 7 juillet), Melbourne ( 13 juillet) et à Brisbane ( 17 juillet) bien que Melbourne soit en pleine crise sanitaire.

Melbourne est en confinement depuis deux semaines et sera déconfiné normalement dans quelques heures, ce qui rend confiant Andy Marinos. La Fédération australienne suit de très près tout ce qui se passe dans cette ville et est prête à prendre de nouvelles décisions afin de garantir une protection sans risques aux Bleus pendant leur tournée. Marinos et son équipe rassurent quotidiennement la France pour qu’elle ne s’inquiète de rien.