Rugby – Championship : Les All-blacks pas si loin du titre

La Nouvelle-Zélande a encore frappé en puissance ce samedi 18 septembre, lors de la 5e journée de Rugby Championship. Les All-blacks ont tout simplement corrigé l’Argentine au Suncorp Stadium de Brisbane. Elle est toute proche d’un nouveau titre en Rugby Championship. La Nouvelle-Zélande très au haut niveau a obtenu une quatrième victoire en quatre matchs […]

Avatar de Juste Houngla Par 18/09/2021 - 13:43
Rugby – Championship : Les All-blacks pas si loin du titre

La Nouvelle-Zélande a encore frappé en puissance ce samedi 18 septembre, lors de la 5e journée de Rugby Championship. Les All-blacks ont tout simplement corrigé l’Argentine au Suncorp Stadium de Brisbane.

Elle est toute proche d’un nouveau titre en Rugby Championship. La Nouvelle-Zélande très au haut niveau a obtenu une quatrième victoire en quatre matchs dans la compétition, en dominant les Pumas d’Argentine sur la marque de 36 à 13.

Les All-blacks, champions en titre, ont inscrit cinq essais, quatre transformations et une pénalité. Seule en tête avec 20 points, l’équipe de la Nouvelle-Zélande se rapproche d’un deuxième titre consécutif. Elle distance de 10 points les Springboks d’Afrique du Sud classés deuxièmes.

À deux journées de la fin, on voit très mal comment les Sud-africains parviendront à renverser les Néo-Zélandais. Mais les deux équipes s’affrontent lors des 6e et 7e journées, cela promet des étincelles.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: