Joe Moody Joe Moody - crédit photo : icon sport

Rugby Championship : Le pilier des All-Blacks Joe Moody est insatisfait malgré le titre

Publié le : / Par

Samedi dernier, les All Blacks de la Nouvelle-Zélande ont remporté le Rugby Championship 2021, au terme de leur victoire face à l’Afrique du Sud lors de la 5e journée. Malgré le triomphe, Joe Moody note des couacs dans le jeu produit par lui et ses coéquipiers.

Pour la deuxième année d’affilée, les All Blacks ont plané sur le Rugby Championship. C’est à l’occasion de leur 5e succès en autant de matchs face aux Springboks d’Afrique du Sud. Mais le jeu qu’a proposé la Nouvelle-Zélande face à l’Afrique du Sud le week-end écoulé n’est pas du goût de son pilier Joe Moody. Il estime que ses coéquipiers et lui doivent corriger les erreurs enregistrées lors de leur victoire de la 5e journée. Afin de montrer un visage plus meilleur et séduisant samedi prochain face à ces mêmes Sud-africains, pour le compte de la 6e et dernière journée de ce Rugby Championship.

« Nous avons revu le match et on a bien compris que nous aurions pu prendre de meilleures décisions et faire mieux. Il y a beaucoup de choses à améliorer » a-t-il fait remarquer.

Le second acte entre All Blacks et Springboks aura lieu le samedi 2 octobre à Gold Coast en Australie. Les champions en titre tenteront de faire un parcours sans faute avec une 6e victoire. Tandis que l’Afrique cherchera à redonner confiance à ses fans après la série noire de trois défaites de suite.