Rugby Championship : Le choc de la 6e journée sans le Sud-africain Cheslin Kolbe

Rugby Championship sera à sa 6e journée le week-end prochain. Le match très attendu entre l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande se tiendra le samedi 25 septembre. Une affiche que va rater Cheslin Kolbe. Alors qu’il avait laissé un brin d’espoir en renouant avec l’entraînement le lundi 20 septembre, après une blessure à la jambe […]

Avatar de Juste Houngla Par 21/09/2021 - 11:55
Cheslin Kolbe

Rugby Championship sera à sa 6e journée le week-end prochain. Le match très attendu entre l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande se tiendra le samedi 25 septembre. Une affiche que va rater Cheslin Kolbe.

Alors qu’il avait laissé un brin d’espoir en renouant avec l’entraînement le lundi 20 septembre, après une blessure à la jambe droite contractée il y a deux semaines, Cheslin Kolbe ne sera pas de la délégation sud-africaine qui affrontera la Nouvelle-Zélande samedi prochain. Il n’est pas encore  physiquement apte à 100% pour jouer ce match comptant pour la 6e journée et décisif pour le titre. C’est ce qui justifie son absence de la liste retenue ce mardi par le sélectionneur Jacques Nienaber.

En absence de son ailier de 27 ans, le sélectionneur Jacques Nienaber pourra compter sur son joueur le plus en forme du moment, Handre Pollard pour véritablement réduire à néant la force Néo-zélandaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: