Rugby Championship : L’Australie domine l’Argentine et termine 2e

La première rencontre de la toute dernière journée du Rugby Championship 2021 a été jouée ce samedi matin entre l’Australie et l’Argentine. Au terme d’une partie quasiment à sens unique, les Wallabies ont battu les Pumas au Robina Stadium à Gold Coast. Les Wallabies d’Australie ont terminé en triomphe l’édition 2021 de Rugby Championship. Lors […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 17:03
Rugby Championship : L’Australie domine l’Argentine et termine 2e

La première rencontre de la toute dernière journée du Rugby Championship 2021 a été jouée ce samedi matin entre l’Australie et l’Argentine. Au terme d’une partie quasiment à sens unique, les Wallabies ont battu les Pumas au Robina Stadium à Gold Coast.

Les Wallabies d’Australie ont terminé en triomphe l’édition 2021 de Rugby Championship. Lors de la 6e et dernière journée, ils ont surclassé les Argentins sur le score de 32 à 17. À la mi-temps, les Wallabies ont déjà tracé le chemin du succès, en menant par 15 à 3. L’Australie a donc confirmé sa victoire de la semaine dernière obtenue sur le score de 25 à 8. Grâce à ce nouveau succès, les Wallabies ont terminé deuxièmes de cette campagne de Rugby Championship.

Du côté de l’Argentine, ce Rugby Championship s’est mal déroulé. Les Pumas ont terminé derniers avec zéro victoire en six matchs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: